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Développement de compétences techniques

Prise de parole en public

Prendre la parole en public que celui- ci nous soit connu ou pas, peut générer du stress: peur du jugement, peur de ne pas être intéressant(e), peur de mal gérer le temps...Nous vous formons à la gestion de vos émotions et à adapter votre communication verbale et non verbale à votre intervention.

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La thérapie comportementale dialectique : outil de prise en charge des personnes avec troubles du comportement.

Pour les soignants la prise en charge de certains profils de patients peut s’avérer éprouvante et insatisfaisante. Notre infirmière spécialisée en psychiatrie  accompagne vos équipes sous forme de formations et/ ou de supervision.

La TCD un outil efficace pour le bien être des soignés et des soignants.

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Préparer, Animer une réunion puis Exploiter le contenu des échanges

Définir les objectifs de sa réunion & Être un orateur écouté : se sentir à sa place, gérer son temps de parole , respecter l'objectif de la réunion et savoir l'animer pour que chaque collaborateur se sente concerné.

Puis, savoir exploiter le contenu des échanges afin d'optimiser ses précieux temps d'équipe .

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Mettre en place les outils RH  d'un management participatif et structurant pour vos salariés

Entretiens individuels, réunions, Enquête de satisfaction, Gestion des carrières...Notre spécialiste des RH  adapte ses interventions à vos besoins.

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Préparer son évaluation de la qualité en Établissement social et médico- social.

Notre évaluatrice experte des ESSMS vous accompagne afin d'engager votre établissement dans le nouveau processus de démarche qualité en ajustant votre organisation aux exigences du référentiel de la HAS.

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